A lire également
⚖️ La collusion dans une concession est un vice d’une particulière gravité justifiant sa résiliation
Temps de lecture 1 minuteEst un vice d’une particulière gravité justifiant la résiliation d’une concession et le rejet d’un recours tendant à la reprise des relations…
⚖️ La restitution de la retenue de garantie n’est pas liée à l’établissement du décompte général
Temps de lecture 1 minuteLe titulaire d’un marché, société requérante, est fondé à obtenir du juge la condamnation du maître d’ouvrage qui refuse de lui restituer…
⚖️ Des justifications insuffisantes fondent le rejet d’une offre comme anormalement basse
Temps de lecture 1 minuteLes précisions et justifications apportées par la société Chassaing TP ne sont pas suffisantes pour que le prix qu’elle a proposé pour…
⚖️ Une réponse aux allures de plaquette publicitaire ne peut justifier la viabilité d’une offre suspectée d’être anormalement basse
Temps de lecture 1 minuteAux termes de l’article L. 2152-5 du Code de la commande publique : « Une offre anormalement basse est une offre dont le prix est manifestement sous-évalué…...
Ce contenu est réservé aux abonnés.
S'abonnerDéjà abonné(e) ? Connectez-vous ici⚖️ Le paiement des prestations exécutées est un droit pour le titulaire
Temps de lecture 1 minuteL’acheteur ne peut s’opposer au paiement des prestations exécutées par le titulaire qui n’ont fait l’objet d’aucune réserve. TA de Mayotte, 07/07/2022,…
Nécessaire complétude du formulaire BPU
Temps de lecture 1 minuteUn formulaire de bordereau des prix unitaires (BPU) incomplet, ne mentionnant pas toutes les prestations du marché public, attribué comme tel à…
